La guilde QuébecPot  Index du Forum
La guilde QuébecPot  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur QuebecPot   
Je commence
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde QuébecPot Index du Forum -> QuebecPot -> Talent de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
horori

Masculin

MessagePosté le: 9 Juilam44;180536(q2008-07-18T05:44:39+00:00);000536(fVen, 18 Juil 2008 05:44:39 +0000) (2008)    Sujet du message: Je commence Répondre en citant

Je me permet d'ajouter une histoire que j'ai vécu une histoire que je croyait rêve mais qui c'est finalement terminer en cauchemar. 

Je pense que tous on déjà rêvé de quelqu'un mais que je croit que de trop la desirer, de la forger a son envie, personne détruit le véritable sentiment que l'on éprouve pour elle

Bien qu'elle soit pour soit la reussite de tant d'annee de passience de passion,de reve, de souffrance, de plaisir le navire qu'est le reve peut faire chavirer la vérité

J'ai pensé la personne comme je l'aurais aimée et que j'ai appris a la connaitre de plus en plus j'ai bien vite compris que mon aimé était très différent de mon image personnel et que je l'avais enduit de crasse peu a peu que j'avais détruit détruit ce que j'avais de plus cher!

puis vient la question "est ce que je l'aime ou bien était-ce qu'un simple rêve ?" Les tourments ! on se pose un tas de questions sur elle! On la recontact mais on s'aperçoit peu a peu qu'elle s'éloigne de nous et réciproquement! On découvre qu'elle n'éprouve rien ou bien que l'on aimerait qu'elle nous aime plus voir qu'elle nous aime a la folie!
Qu'elle éprouve la même chose que nous!

On se sent faible,coupable de s'etre detruit d'avoir foutu en l'air quelque chose de merveilleux! La haine nous envaillis puis on essaie de parler avec d'autre personnes !

Je peux vous dire que cela m'est arriver et j'aimais la personne vraiment beaucoup, et c'est dans le besoin que l'on découvre ses vrais amis car a se moment une amie est venus chez moi on en as parler elle m'a raisonné!
Et depuis j'ai découvert que cette personne, qui m'avait redonner un chemin, une véritable raison de vie! Je l'aime! J'étais sous le choc et de la voir comme sa si attentionne si resplendissante, ça a declenché un declic en moi! Puis je l'ai regardé elle m'a sourit,mon coeur battait la chamade. elle s'approcha et... Elle m'embrassa! On resta un moment ensemble chez moi je ne sais plus combien de temps exactement. Le meilleur moment de ma vie!

Depuis on est ensemble et d'avoir autant souffert m'a fait tant de bien! Cette souffrance de se sentir incapable d'être dans un cercle interminable
on en connait la fin mais on le vis plus douloureusement que jamais!

Voila l'histoire de Grégoire Sanchez, Mon histoire qui dura deux ans ! Bien que je soit jeune j'ai beaucoup souffert en continue et  j'avais envie de vous faire part de  ce que  j'ai vécu de cette histoire tout ce qu'il y a de plus banal mais bien plus forte que l'on peut le croire! Ce qui retire le voile de l'inconscience,d'une vision éronnée de l'amour, de la vérité de la dureté des evennements!

Une simple histoire qui m'apporta bien des choses !

Parfois l'amour est si bien cacher que l'on ne le trouve que dans les pires situations! Ne vous fixer pas d'objectif trop droit dans la vie!
    L'amour viendra au bon moment il vous surprendra et vous donnera envie de continuer cette longue route qu'est la vie!

Publicité

MessagePosté le: 9 Juilam44;180536(q2008-07-18T05:44:39+00:00);000536(fVen, 18 Juil 2008 05:44:39 +0000) (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
horori

Masculin

MessagePosté le: 9 Juilam47;180536(q2008-07-18T05:47:03+00:00);000536(fVen, 18 Juil 2008 05:47:03 +0000) (2008)    Sujet du message: Je commence Répondre en citant

même le pire des cauchemar apporte la joie le souffle nesseçaire! Ne négligez pas la souffrance elle apporte bien plus que l'on ne le croit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 9 Octpm22;181236(q2018-10-23T12:22:11+00:00);001236(fMar, 23 Oct 2018 12:22:11 +0000) (2018)    Sujet du message: Je commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde QuébecPot Index du Forum -> QuebecPot -> Talent de guilde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz