La guilde QuébecPot  Index du Forum
La guilde QuébecPot  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur QuebecPot   
Je commence
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde QuébecPot Index du Forum -> QuebecPot -> Talent de guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MpieeeeQc
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 9 Juinpm56;180836(q2008-06-18T20:56:10+00:00);000836(fMer, 18 Juin 2008 20:56:10 +0000) (2008)    Sujet du message: Je commence Répondre en citant

J'adore écrire des poèmes...
Voilà à l'improviste :
Pour mon amoureux ;

Plusieurs mois on passer et encore chaque jour, 
J'aimerais pouvoir arriver à figé le temps, 
Que plus jamais ne s'incline notre amour, 
Devant la foule qui nous tourmente lentement. 

Je ressens la chaleur de ton coeur qui bat,  
Et cette odeur de parfum qui me rend fragile, 
Près de toi chaque seconde est une passion, 
Une expérience, une libération.  

Je m'abandonne entre tes bras, 
Puisque notre amour est si douce, 
Elle est à toi la clef de mon coeur,  
Et je ne la reprenderai pas. 

Parce que j'ai cru mourrir à l'intérieur, 
Tu m'as tendu la main,  
Apprivoisé, arraché à mes peurs, 
Et m'a promit d'être là demain. 

Je t'aime mon amour xxx 

MSN
Publicité

MessagePosté le: 9 Juinpm56;180836(q2008-06-18T20:56:10+00:00);000836(fMer, 18 Juin 2008 20:56:10 +0000) (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RageToWin

Masculin

MessagePosté le: 9 Juinpm32;180536(q2008-06-19T17:32:00+00:00);000536(fJeu, 19 Juin 2008 17:32:00 +0000) (2008)    Sujet du message: Je commence Répondre en citant

C'est tout mignon d'exprimer ce que tu ressens pour ton amoureux. Jack a bien de la chance de t'avoir et réciproquement.

C'est aussi rassurant puisque tant que deux être s'aimeront sur cette planète elle gagne à être sauvée.

Malheureusement j'ai pas cette chance de partager à deux en ce moment. Mais je vais composer bientôt un petit poème qui j'espère plaira.

Zessika

Féminin

MessagePosté le: 9 Juinpm42;181236(q2008-06-25T12:42:52+00:00);001236(fMer, 25 Juin 2008 12:42:52 +0000) (2008)    Sujet du message: Je commence Répondre en citant

Un texte que j'ai écrit il y'a peu ^^
âme de poète quand tu nous tiens Smile

ce texte s'intitule : Manque

Quand la chance va me sourire
Vais-je réussir à l’accepter ?
Aurai-je le courage de m’ouvrir enfin
A ces sentiments qui me rongent

J’ai ignoré l’amour
Car trop longtemps,
Il m’a dénigré
Je l’ai fui
Car il m’a détruit

Mais maintenant,
Je hais cette solitude
Je hais ce besoin de sentir une présence
Cette présence qui me manque
Chaque jour
Chaque nuit

Visiter le site web du posteur MSN
RageToWin

Masculin

MessagePosté le: 9 Juinpm15;180236(q2008-06-25T14:15:32+00:00);000236(fMer, 25 Juin 2008 14:15:32 +0000) (2008)    Sujet du message: Je commence Répondre en citant

J'aime les poèmes qui dévoilent l'intimité des personnes. J'apprécie celui de Mpiee comme le tiens Zessika.

Si je puis me permettre je te dirais seulement d'aller vers cette présence qui te manque.

Beaucoup d'entre nous ont vécu une période trouble en amour. Parfois même jusqu'à le dénigrer plutôt que d'avoir mal à ne pas obtenir ce que l'on cherche quand on vie à deux. Mais cela ne doit pas nous freiner pour continuer à s'ouvrir aux autres. C'est même la meilleure chose qu'il puisse nous arriver.

Dans ma vie je remarque que rester seul c'est chiant total. Après réflexion je me dis que même si devais souffrir cela serait meilleur que de rester solitaire. Pourquoi ? Et bien lorsque je suis amoureux je suis complètement transformé. C'est comme si j'existai vraiment.

Voilà Zessika donne doit vers ton amoureux et lui réciproquement. Ne passes pas à côté du bonheur si tu penses l'avoir trouvé.  L'amour est un exercice difficile à vivre. Il vaut la peine de le chercher pour que l'on puisse s'épanouir Okay .

Zessika

Féminin

MessagePosté le: 9 Juinpm24;180536(q2008-06-25T17:24:18+00:00);000536(fMer, 25 Juin 2008 17:24:18 +0000) (2008)    Sujet du message: Je commence Répondre en citant

Pour le moment l'amour me fait peur ! Je préfère m'attacher à ce doux sentiment qu'est l'amitié Smile Celui là risque de moins blesser et je pourrais toujours avoir confiance en cette tendre amitié ^^
 j'ai même écrit un texte :

Tendre ami

Tendre ami
Comme j’ai oublié l’ennui
Lorsque tes bras étaient autour de moi
Tu m’as porté vers le paradis
Lui pourtant qui m’avait égaré
Et qui avait fini par ignorer

Avec toi
J’ai redécouvert le goût du bonheur
Ce goût tellement amer
Qui avait du mal à s’agripper à ma triste existence

Auprès de toi,
Une nouvelle fenêtre s’est ouverte
J’ai peur qu’elle se referme
Et pourtant je garde espoir
Car contre ta peau
J’oublie tous mes maux

Oh toi mon confident
Que je ne peux trahir
Que je ne peux salir
Je te dédis ces quelques mots

Zessika

Féminin

MessagePosté le: 9 Juinpm25;180536(q2008-06-25T17:25:28+00:00);000536(fMer, 25 Juin 2008 17:25:28 +0000) (2008)    Sujet du message: Je commence Répondre en citant

ps :

L'amour peut nous porter loin, je crois que c'est la meilleure chose qui existe avec l'amitié ^^ On se sent revivre dès que ce sentiment nous chavire Smile Que c'est bon ^^ lol ^^

RageToWin

Masculin

MessagePosté le: 9 Juinam12;180936(q2008-06-26T09:12:49+00:00);000936(fJeu, 26 Juin 2008 09:12:49 +0000) (2008)    Sujet du message: Je commence Répondre en citant

Oui mais attention à la frontière amitié / amour et réciproquement. Pour certains ce sera que de l'amitié et si tu franchis le pas vers l'amour c'est pas bon. Inversement d'autres voudront de l'amour et non de l'amitié.

L'amour est aussi hypocrite. En effet, il faut déjà que l'enveloppe corporelle plaise au regard de la personne et ensuite "on fait semblant" de s'interresser à l'âme de la personne. Si l'apparence physique ne plait pas cela se terminera par l'amitié (et encore). Alors que dès que l'apparence physique séduit c'est bien le contraire.

Moi je fais plus rien. A 30 ans j'estime que rien ne peut me convaincre vraiment. Et pourtant, si j'avais la faculté d'explorer tous les être je pense qu'il y aurait de quoi s'y attacher quelque part. La patience me fait défaut.

Zessika

Féminin

MessagePosté le: 9 Juinpm50;180536(q2008-06-26T17:50:16+00:00);000536(fJeu, 26 Juin 2008 17:50:16 +0000) (2008)    Sujet du message: L'amour...Problème existentiel ? Répondre en citant

Comment savoir si on aime ou si ce n'est que de l'amitié ...parfois c'est à en perdre la tête et ...on finit par se perdre hélas nous sommes humains et on a tjs du mal à contrôler nos sentiments qui parfois nous bouffent entièrement ! Que faire : vivre tout simplement car on ne sait pas ce que nous réserve l'avenir ...Qui sait l'amour saura nous reconnaître derrière ces nombreux mirages qui nous entourent !

J'ai écrit un texte il y'a quelques temps en imaginant l'amour avec mes propres mots mais ils sont souvent disons écorchés...Ca date d'un amour révolu !

Une touche de magie 

Dans ce regard malicieux 

Qui se déguise en cet homme heureux 

Lui, que j’aime tant 

Lui, qui m’ignore tant 

Je ne serais jamais celle 

Qu’il pourra trouver belle 

Je ne serais jamais celle 

A qui il pourra dire « je t’aime » 

Mais au fond de moi, 

J’y crois 

J’y crois à cet espoir 

De pouvoir le toucher 

Avec mon pâle cœur 

Que lui seul pourra refaire revivre 

Je l’ai dans la peau  

Nul autre 

Je le sens grandir 

Cet amour qui me détruit 

Cet amour intolérable 

Qui se déchaîne  

Lorsque chantent mes larmes 

Brûle cette envie 

Ce besoin de te sentir là 

Endormi près de moi 

Mon tendre amour 

Que je déguste chaque jour 

Dans mes rêves interdits 

Longues attentes 

Qui ne valent rien 

A part de lourdes déceptions 

Je sais que tu ne me vois pas 

Mais sache que moi 

Je te garde sans cesse en mémoire 

et c'est clair que désormais c'est vive les dictact de la beauté ...des gens qui veulent changer une personne différente d'eux ! Les gens ont trop du mal à voir les gens tels qui sont ! C'est tellement de voir autre chose qu'un physique...où sont les romantiques ? où sont les gens sincères ? maintenant trop d'hypocrise, trop de moquerie et d'ignorance qui nous pousse vers un gouffre erf ...Vive la vie quoi lol

Justement c'est qui m'a un peu détruit mais bon c'est comme ça...j'ai même écrit un texte ...(j'écris énormément lol)

Moi aussi un jour
J’aimerais être celle
À qui on pourra dire
Ô comme tu es belle

Moi aussi un jour
J’aimerais sourire à la vie
Et ne plus dire qu’elle est pourrie

Moi aussi un jour
Je voudrais mourir
Pour voir ce qu’il y’a après

Moi aussi un jour
J’aimerais ne plus avoir de regrets
Et ne plus penser sans cesse au passé

Moi aussi un jour
J’aimerais trouver l’amour
Et me dire qu’il va durer pour toujours

Moi aussi
J’aimerais me sentir forte
Et ne plus avoir honte
De celle que je suis

Moi aussi
J’aimerais soulever le masque
Et être enfin moi-même
Pour montrer au monde
Que moi aussi je peux être quelqu’un de bien

Cependant quand Est-ce que ce jour arrivé ?
Je l’attends tellement…

Tiomil

Masculin

MessagePosté le: 9 Juinam02;180736(q2008-06-27T07:02:36+00:00);000736(fVen, 27 Juin 2008 07:02:36 +0000) (2008)    Sujet du message: Je commence Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked  Moi qui ai meme du mal a faire une phrase correcte ! xD
Continue comme ca ! Okay

Zessika

Féminin

MessagePosté le: 9 Juinam23;181136(q2008-06-27T11:23:47+00:00);001136(fVen, 27 Juin 2008 11:23:47 +0000) (2008)    Sujet du message: Je commence Répondre en citant

merci pour ce gentil mot (même si j'ai fait une faute car j'ai oublié de mettre c'est ce qui m'a détruit lol perfectionniste que suis lol )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 9 Seppm44;180636(q2018-09-19T18:44:47+00:00);000636(fMer, 19 Sep 2018 18:44:47 +0000) (2018)    Sujet du message: Je commence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde QuébecPot Index du Forum -> QuebecPot -> Talent de guilde Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz