La guilde QuébecPot  Index du Forum
La guilde QuébecPot  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur QuebecPot   
Ce que vous aimez et ce que vous aimez pas de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde QuébecPot Index du Forum -> QuebecPot -> Discussion
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MpieeeeQc
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 9 Juinam04;180236(q2008-06-07T02:04:30+00:00);000236(fSam, 07 Juin 2008 02:04:30 +0000) (2008)    Sujet du message: Ce que vous aimez et ce que vous aimez pas de la Guilde Répondre en citant

VOILÀ LE TEMPS EST VENU DE VOUS EXPRIMER.  
NOTRE GUILD PREND DE L'EXPENSION, DÉSOLÉ IL PEUT ARRIVER QUE NOUS PUISSIONS AVOIR MOINS DE TEMPS À CONSACRER À CHACUN DE VOUS.   

DONC VOILÀ, JE VEUX SAVOIR CE QUI VOUS PLAÎT, CE QUI VOUS PLAÎT PAS.  

HIHI, RESTEZ POLI Okay   

Vos Masters *  

MSN
Publicité

MessagePosté le: 9 Juinam04;180236(q2008-06-07T02:04:30+00:00);000236(fSam, 07 Juin 2008 02:04:30 +0000) (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RageToWin

Masculin

MessagePosté le: 9 Juinam22;181136(q2008-06-08T11:22:38+00:00);001136(fDim, 08 Juin 2008 11:22:38 +0000) (2008)    Sujet du message: Ce que vous aimez et ce que vous aimez pas de la Guilde Répondre en citant

Bon moi j'aime cette Guilde alors sa va m'être difficile de critiquer. Mais comme une critique est aussi positive ça tombe bien.

D'abord moi j'aime la qualité des membres de la Guilde. Je ne donnerais pas de nom. Mais j'ai beaucoup de respect pour beaucoup d'entre vous. Cela je pense que vous le savez déjà mais c'est bon de le dire. Pour les autres membres que je connais moins j'espère avoir l'occasion de les connaitre davantage. D'ailleurs tous ceux qui sont venus se présenter je les remercient. Un joueur n'est pas qu'un amas de pixel qui se déplace a l'écran et écris du texte en chat. C'est aussi un être humain c'est bien de le découvrir.

Je voudrais rappeler tous les efforts que produisent les Masters de la Guilde pour offrir à chacun de nous un jeu et une bonne entente pour un monde meilleur. Il y a déjà l'aide apporté en cours de jeu qui est énorme. A ce sujet n'oublions pas que les hauts niveaux lorsqu'ils viennent nous aider dépenses de l'or. En plus, pour garantir la sécurité de tous, les niveaux proches du 100 reviennent très cher en investissement d'équipement pour être le meilleur et faire la chasse au PK qui s'en prennent aux membres de la Guilde Crying or Very sad . Donc de temps en temps, mais je ne force personne, faites un don en or à votre Guilde pour participer à l'effort commun de sa construction. Notre Guild Master JackStrap n'a pas hésité à mettre de sa poche des $ pour faire grandir la guilde et s'équiper au mieux pour vous aider en toute situation. Cela coute des millions en or et des $ en argent réel. Alors ne l'oublions pas.

La meilleure reconnaissance est aussi de rester avec nous tous dans la Guilde pour que nous puissions tous la développer et la protéger. Si nous unissons tous nos efforts nous construirons notre monde parfait au sein de notre Guilde. Comme l'ambiance qui y règne est excellente cela reste un vrai plaisir à partager ensemble de bons moments.

N'hésitez surtout pas à grouper pour avancer plus vite et en toute sécurité. Même les races différentes peuvent former des groupes puissants : exemple elf priest et werebeast. Les quêtes ne sont pas les mêmes mais si vous vous entendez bien vous vous aidez par alternance. Le jeu sera alors plus facile.

Créer et maintenir un site comme celui-ci est un travail de titans. Alors venez nombreux le faire vivre. Vous avez de la chance que votre Guilde propose du vivant. Laissez des messages et vos avis. C'est important de bien tous se connaitre et de partager nos impressions nos attentes. Chapeau pour tous ceux qui administrent ce site.

Voila c'est déjà beaucoup dire. J'attends vos avis et j'ai hâte de vous lire.

Un grand merci à vous tous pour cette sympathique ambiance indispensable qui règne au sein de notre Guilde Very Happy .

Et si vous avez besoin de mon tigrounet RageToWin bipez moi !!!

JackStrap

Masculin

MessagePosté le: 9 Juinpm09;181036(q2008-06-08T22:09:43+00:00);001036(fDim, 08 Juin 2008 22:09:43 +0000) (2008)    Sujet du message: Ce que vous aimez et ce que vous aimez pas de la Guilde Répondre en citant

Lolll merci beaucoup pour tout ses beaux compliment tu as parfaitement raison en disant je mefforce apporter a notre guild la tranquilité pour on puisse tous monter de level en paix et sans se faire pk.Sa couter 45$ pour 140 cubi jen nest vendu 30 de ma poche pour investir 6 millions dans guild pour la monter level 3 pour avoir 200 personne dans la guild.Je les fais pcq nous les master JackStrap MpieeeeQc et Luccius on croit en tout le monde de la guild on croit en le potenciel de la guild on nest capable si on le veut vraiment etre les plus fort ses sur pour le moment sa coute cher mes le jour viendra ou argent ne sera plus un prob.Je compte etre Tailor et Blacksmith alors je vais equiper tout les membres de la guild en leur craftant leur item sa va couter beaucoup moins cher.On a qu'un seul but ses etre les plus forts alors je remercie tout le monde encore une fois et particulierement RagetoWin pour son implication dans la guild tes vraiment une personne bien content avoir avec nous et ma copine aussi Luccius je crois tu ses deja qui les content tu joues souvent avec bon aller bon jeu a tous et continuer de prosperer avec nous et monter level on va pouvoir attirer des plus haut level pour nous aider merci a tous et a la prochaine.

MSN
MpieeeeQc
Administrateur

Féminin

MessagePosté le: 9 Juinpm17;181036(q2008-06-08T22:17:30+00:00);001036(fDim, 08 Juin 2008 22:17:30 +0000) (2008)    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Wow Rage ,
Que de bonheur de lire ce que tu as écrit sur la guild,
Je te remercies pour l'aide que tu nous apportes...
Tu as notre confiance à 1OO%

On est très fière de la guild,
Et surtout de ce qu'elle est en train de devenir.

Merci à chacun des membres,
Qui nous suivent depuis le début,
Et merci à tout les autres qui vont nous suivre jusqu'au bout !!

MSN
Burn2hell

Masculin

MessagePosté le: 9 Juinpm03;180736(q2008-06-09T19:03:26+00:00);000736(fLun, 09 Juin 2008 19:03:26 +0000) (2008)    Sujet du message: Ce que vous aimez et ce que vous aimez pas de la Guilde Répondre en citant

J'appuie à 100% Rage dans tous ses propos.

Diriger une guilde n'est jamais évident et c'est certain que plus qu'elle va grossir, ça veut dire un peu plus de conflits à gérer.

À ce sujet, si jamais vous avez des conflits, essayer de les régler le plus possible entre-vous en essayant de trouver un terrain d'entente.
Les GuildMaster sont là pour nous aider certe mais j'imagine qu'ils préfèrent faire de leur mieux pour faire évoluer la guilde que de plutôt perdre du temps précieux à régler des conflits qui pourraient souvent être réglés à l'amiable.

Sur ce...longue vie à la guilde!

Dreadgirl

Masculin

MessagePosté le: 9 Juinpm17;181036(q2008-06-22T22:17:48+00:00);001036(fDim, 22 Juin 2008 22:17:48 +0000) (2008)    Sujet du message: Ce que vous aimez et ce que vous aimez pas de la Guilde Répondre en citant

Salut  Twisted Evil

Bon moi je serais pas aussi ditirambique que rage.

Je m'explique en commencant par les choses qui fachent :

- Manque de moderation sur le canal guilde.

Y'a des fois je me croirais vraiement sur un chat et pas dans un MMO je citerais pas de nom mais la vie sexuelle des uns et le spam de question toutes les 30 secondes des autres...., je vais eviter de donner des exemples mais bon perso je suis la pour jouer et certes rencontrer des gens mais le fait de savoir ce que vous avez mange au petit dej ca m'interesse que moyennement (encore que je prefere ca a savoir avec qui et comment vous avez couche mais bon ....)

- Le recrutement.

C'est bien joli de recruter touts les francophones mais du coup on se rerouve aussi avec pleins de gens qui n'on rien a voir.
Recruter quelqu'un a cause de son haut niveau n'est jamais gage de qualite certes les haut niveaux c'est utile pour aider les moins haut niveaux mais pas aux prix de l'ambiance de guilde.

Je sais a quel point il est difficile de garder une cohesion dans une guilde e a quel point gerer les gens est un travail de touts les jours ayant ete moi aussi GM d'une grosse guilde dans un autre MMO.

Pour ce que j'apprecie dans la guilde :

- Le travail des GM sur le forum et le site.
- Le fait que quasiement tout le monde dise bonjour en arrivant Smile

- L'entraide entre les joueurs en general.

Alors je suis certainement un joueur exigeant cela dit je prefererais prendre le temps de connaitre chacun d'entre vous que de me retrouver sur des gens qui finissent dans ma blacklist a la fin de la premiere journee.

PS : pour au dessus les differents entre les joueurs aont aussi un probleme a moderer par les GM en ce qui me concerne je prefererais avoir une guilde de niveau moyen qui s'entend bien plutot qu'une guilde de haut niveaux a l'ambiance pourrie.

Pour finir creer une guilde pour pouvoir faire des sorties en HH, FB et autres ca prend du temps, dans un mois beaucoup d'entre vous seront lvl 6x voire + ....

Visiter le site web du posteur
BouhOne

Féminin

MessagePosté le: 9 Juinam06;181236(q2008-06-23T00:06:13+00:00);001236(fLun, 23 Juin 2008 00:06:13 +0000) (2008)    Sujet du message: Ce que vous aimez et ce que vous aimez pas de la Guilde Répondre en citant

Bonjour

Pour commencer ce qui me plais !!

Avoir fait un forum est une très bonne idée et en plus le vert est une couleur que j affectionne Okay

Les joueurs disent bonjour en arrivant ( je sais ça parait anodin !!)

Il y a de l'entraide pour effectuer des quêtes ou tuer des boss.

J'ADOOOOORE le Québec !!

Ce qui me plais moins.

Un spam continuel et incessant de certains joueur qui posent des questions de base comme la traduction de termes en anglais du jeu ( 50 fois dans la journée c'est un poil lourd), ou demande de l aide a des level 30/40 pour des quêtes level 10.

Du coup plus personne ne parles ds le chan guilde de peur je suppose de se faire alpaguer !!

Dernièrement il y a eu le recrutement d'un joueur a qui on a donne un grade uniquement a cause de son level ( c'est du moins ce que j'en ai compris ), pour moi arriver dans une guilde quelque soit son level devrait être soumis a une période d'essai pendant laquelle les officiers jauge du bien fonde dudit recrutement.

Donc mettre un nouveau joueur officier directement .... ça fait un peu conflit d intérêt non ?
Peut être serait il intéressant de rajouter un alinéa concernant les grades dans le règlement.

Je sais que c'est TRÈS difficile de gérer une guilde et céder au premier caprice d'un nouveau joueur en général débouche sur des soucis.

Pour ma part, je suis prête a jouer le jeu de l'entraide et de la bonne humeur, de respecter les règles ne me pose pas de problème, qu'en est il des autres membres ?

A vous !!

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: 9 Juilpm54;180436(q2018-07-17T16:54:06+00:00);000436(fMar, 17 Juil 2018 16:54:06 +0000) (2018)    Sujet du message: Ce que vous aimez et ce que vous aimez pas de la Guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde QuébecPot Index du Forum -> QuebecPot -> Discussion Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz