La guilde QuébecPot  Index du Forum
La guilde QuébecPot  Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Bienvenue sur QuebecPot   
Caractèristiques du WB

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde QuébecPot Index du Forum -> QuebecPot -> Les Races -> Race des bêtes -> WereBeast
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
RageToWin

Masculin

MessagePosté le: 9 Juinam35;180136(q2008-06-25T01:35:38+00:00);000136(fMer, 25 Juin 2008 01:35:38 +0000) (2008)    Sujet du message: Caractèristiques du WB Répondre en citant

Je ne suis pas Mr je sais tout. J'essaie ici de renseigner les débutants pour qu'ils puissent monter un WB correct. Alors merci à tous de donner votre avis vu que pour réorganiser la répartition de ses points après validation en cas d'erreur cela reste très cher.

Arrow Str

C'est la force. Hyper important pour le WB. Mettre le maximum possible. Sur 5 points à chaque niveau l'idéal c'est de mettre au moins 3 points en Str.

Arrow Con

C'est la constitution. Mettre au moins 1 point par level pour augmenter ses HP. Ne pas négliger les points de vie mais ne pas mettre plus de 2 points par niveau en Con. Le WB a besoin de force.

Arrow Agi

C'est l'agilité. Mettre le minimum requis pour porter les armes et les armures. Idea Donc à chaque niveau surveillez le nombre de points nécessaires pour porter votre future arme ou armure chez les npc.

Arrow Int

C'est l'intelligence. Un WB a besoin que d'un minimum de Int juste pour lancer suffisamment de skills en combat. Moi j'ai mis 20 pts et je stoppe là. Cela me donne 650 en mana. Je dois faire souvent appel à des potions lors des combats et j'ai une régénération de mana qui est vraiment très longue. Mais l'important c'est la force. Alors mon tigrounet pas très futé ? Viens goûter ma hache on verra bien Rolling Eyes .

Publicité

MessagePosté le: 9 Juinam35;180136(q2008-06-25T01:35:38+00:00);000136(fMer, 25 Juin 2008 01:35:38 +0000) (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    La guilde QuébecPot Index du Forum -> QuebecPot -> Les Races -> Race des bêtes -> WereBeast Toutes les heures sont au format GMT - 4 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Designed by revaz
Template by revaz